Accueil Actualité 2ème édition du Circuit ITF Junior d’Abidjan: Les choses ont déjà commencé...

2ème édition du Circuit ITF Junior d’Abidjan: Les choses ont déjà commencé !

202
0
tennis-circuit
2ème edition du Circuit ITF Junior d’Abidjan

Pour la deuxième année consécutive, la Côte d’Ivoire accueille  à Abidjan, sur les courts de l’hôtel Ivoire, depuis  le 02 avril et jusqu’au 15 avril, la deuxième édition du circuit ITF  Junior de Tennis.

Pendant deux semaines, les meilleurs jeunes joueurs et joueuses de Tennis  du continent africain ainsi que de nombreux espoirs de tennis mondial de divers pays s’affronteront sous les regards des amoureux de la balle jaune et poilue. Cette deuxième édition est placée sous le parrainage de la Première Dame, Mme  Dominique Ouattara.

La Côte d’Ivoire y présentera 13 Jeunes compétiteurs dont 2 filles ; Cyrille Lago, Fédéric Coulibaly et Abdoulaziz Bationo, les trois têtes de série qui seront les porte-flambeaux chez les Eléphanteaux tennismen. Cette compétition de grade 5 se déroulera en deux étapes d’une semaine chacune. Avec 30 et 20 points ITF attribués respectivement au vainqueur et au finaliste. Les premières finales simples filles et Garçons auront lieu le dimanche 08 Avril.

Tandis que les finales simples filles et garçons des deuxièmes semaines se joueront le dimanche 15 avril. Le promoteur Boniface Papa Nouveau a exprimé toute sa volonté de faire de ce tournoi un rendez-vous incontournable de la balle jaune en Afrique.

DE BOUAFFO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici