Accueil Actualité Adam-Yeboua aux délégués :« Restez fidèles à votre engagement au PDCI »

Adam-Yeboua aux délégués :« Restez fidèles à votre engagement au PDCI »

15
0

Créer une dynamique au sein des premiers responsables du Pdci dans la grande région du Gontougo. C’est ce qui sous-tend l’initiative  prise par les vice-présidents du Pdci-Rda du Gontougo d’échanger avec les délégués Pdci, les membres du bureau  politique, les membres du comité des sages et les élus de leur région. 

Les vice-présidents, AdamaYeboua Patrice, Essy Amara, Babacaud Dongo Koffi, Kouakou Dapa,  KobenaTah Thomas et le secrétaire exécutif chargé du monde rural,BrindoumiSoumaïla, ont eu des échanges fructueux avec les délégués.S’adressant aux premiers responsables de la base du Pdci-Rda à Gontougo, le vice-président Essy Amara les a invités à redoubler d’effort pour relever tous les défis qui vont se présenter à eux. « Nous avons un défi à relever  car notre pays est complexe. (…) Notre défi est de préparer les vraies choses. Vous devez  travailler selon la feuille de route que le président du Pdci vous a donnés », a exhorté le vice président du Pdci-Rda.

Avant lui, c’est le doyen des vice-présidents de cette zone qui a pris la parole à l’entame de cette rencontre  pour galvaniser les délégués et les membres des différentes  instances du Pdci. «  Restez fidèles à votre engagement au Pdci. Travaillez avec tous les militants dansvos différentes délégations. J’exhorte également les cadres à soutenir les délégués dans leur zone et ne pas attendre la veille des échéances électorales pour se dévoiler. Ensemble, travaillons pour un pays fort dans le Gontougo », a fait savoir Adam-Yeboua Patrice.

JEROME N’DRI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici