Accueil Actualité Adjé Dominique : « Le président Alassane Ouattara ne doit pas...

Adjé Dominique : « Le président Alassane Ouattara ne doit pas rester sourd à ce problème »

1099
0
Le président Bédié et Adjé Dominique

Le président Henri Konan Bédié a reçu, ce vendredi, en sa résidence privée de Cocody, Adjé Dominique, président de  » Pour le progrès et la démocratie (Prd) « . Accompagné de quelques membres de son parti, l’hôte du président du Pdci-Rda, à sa sortie de cette rencontre, a situé le sens de sa visite. 

Reçu par Henri Konan Bédié, ce vendredi, Adjé Dominique, président de « Pour le progrès et la démocratie (Prd) », a indiqué que le président du Pdci-Rda et lui ont profité de cette occasion pour échanger sur des sujets d’actualité.  « Nous sommes venus voir le président Bédié pour lui apporter tout notre soutien et lui exprimer notre admiration. Nous sortons d’une cérémonie politique. Et le président Bédié a dû charger l’un de ses conseillers pour le représenter. Il était pour nous important de venir lui dire merci pour la considération et le soutien », a déclaré le président du Prd. 

S’agissant des sujets qui dominent, en ce moment, l’actualité ivoirienne, Adjé Dominique a poursuivi en ces termes.  « Nous avons échangé sur le problème de la Cei, sur un certain nombre de problèmes qui minent la politique ivoirienne. Et nous partons heureux gaillardis avec beaucoup d’instructions ». 

Le président du Prd, sur toutes ces questions, a été plus explicite sur celle concernant la carte d’identité nationale. « Je crois que le président Alassane Ouattara ne doit pas rester sourd à ce problème. Le président devrait pouvoir poser un acte pour soulager les foyers réduisant le coût qui a été fixé», a-t-il conseillé. 

Le président du Prd, parlant de la plate-forme non idéologique proposée par le président Bédié, a indiqué que son parti ne trouve aucun inconvénient à intégrer cette plate-forme. 

« Cela ne pose pas de problème », a-t-il précisé.

Dje Km

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici