Accueil Actualité Affaire « Jacques Mangoua » : Ce que prépare sa famille biologique et politique

Affaire « Jacques Mangoua » : Ce que prépare sa famille biologique et politique

262
0
On se mobilise pour Mangoua Jacques

Déféré dans la soirée du lundi 30 septembre, à la Maison de correction de Bouaké, le Président du conseil régional laisse les siens dans le désarroi. Au sein de sa famille biologique et politique, on s’active pour que la vérité triomphe sur cette affaire qu’ils qualifient de complot. 

Les familles biologique et politique de Mangoua Jacques explorent toutes les voies possibles pour faire la lumière sur cette affaire de découverte d’armes à l’arrière cours du domicile du vice-président du Pdci-Rda. Contacté par téléphone, l’avocat du président du Conseil régional du Gbêkê, maître Brou Siméon, n’ a pas voulu faire de commentaire. En tout cas, pas pour l’instant. Toutefois, il est à pied d’oeuvre sur le dossier qui inculpe le natif de N’guessankro. 

Du coté de la famille biologique, toutes les forces sont mises en synergie pour permettre au président Mangoua de recouvrer la liberté. Même son de cloche dans sa famille politique. Certains cadres du Pdci-Rda de la région suivent de près l’évolution de la situation. La jeunesse du parti, dans le Gbêkê, observé également avec beaucoup d’intérêt ce dossier. 
Les jours à venir nous situeront.

Venance Sery

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici