Accueil Actualité Africa Sports : Des supporters manifestent contre la FIF et dénoncent une...

Africa Sports : Des supporters manifestent contre la FIF et dénoncent une ingérence

105
0
Les “Membres associés mobilisés” ce matin devant la FIF

Des supporters de l’Africa Sports, communément appelés “Membres associés mobilisés”, ont manifesté, ce mercredi, devant le siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

La situation de l’Africa Sports ne plait pas à certains de ses supporters qui ont décidé de se faire entendre. Ce mercredi, ils se sont rendus devant le siège de la FIF pour manifester leur mécontentement. Selon eux, l’instance gouvernante du football ivoirien s’ingère dans la gestion de leur club de cœur.

« Libérez notre club ! L’Africa n’appartient pas la FIF… », scandaient ces “Membres associés mobilisés” devant le portail de la maison de verre de Treichville. La raison de leur colère, ils soupçonnent les autorités du football ivoirien de vouloir remettre en selle l’ancien président du club, Alexis Vagba, « suspendu de toute activité liée au football » par la Fédération, avant d’être réhabilité. Sauf que ce dernier a également été suspendu par le club lors de la dernière Assemblée générale.

Décidément, la paix demeure une denrée rare à l’Africa Sports. L’accalmie que les Aiglons ont connu ces derniers mois annonce-t-elle une tempête ? Affaire à suivre !

Eustache Gnaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici