Accueil Actualité Akissi Delta au Discop Abidjan : « Marie-Louise Asseu a tout mélangé…...

Akissi Delta au Discop Abidjan : « Marie-Louise Asseu a tout mélangé… »

860
0

Lors de l’ouverture de la 6e édition du Discop Abidjan, Akissi Delta a fait des révélations sur le rôle que devait jouer Marie-Louise Asseu dans “Ma grande famille”.

Akissi Delta et tous les comédiens de “Ma grande famille” étaient présent à l’ouverture de la 6e édition du marché de l’audiovisuel africain, Discop Abidjan. Invités par le groupe Canal + et A+, diffuseur exclusif de la série, la productrice et réalisatrice a saisi l’occasion pour témoigner sa reconnaissance au groupe de média et à tous ceux qui lui ont apporté soutien dans la réalisation de son projet.

Delta a profité de ce Discop pour rappeler un fait marquant, dans la mise en œuvre de “Ma grande famille”. A l’en croire, cette série a été écrite pour Marie-Louise Asseu (décédée le 7 décembre 2016).    « C’est Marie-Louise Asseu qui devait s’installer chez moi, à la maison. Et moi je devais tourner ailleurs, je venais plus tard, à la fin. (…) Marie-Louise avait plus de 1400 pages à interpréter. Et donc ça a bouleversé tout le tournage. J’ai pris un coup, parce que je ne m’attendais pas à son départ », a révélé Akissi Delta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici