Accueil Actualité Amira Lobognon plaide le cas des détenus pro-Soro : « Que faire...

Amira Lobognon plaide le cas des détenus pro-Soro : « Que faire pour porter le repas à nos époux dispersés dans les prisons ? »

110
0

Amira Lobognon, l’épouse du député de Fresco, a, dans la soirée du mercredi 25 Mars 2020, répondu sur sa page facebook, à un post du préfet de région, préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi Irié relatif aux sorties et accès dans la capitale Abidjanaise.

« Jeudi 26 Mars 2020 à minuit, il ne sera plus possible de sortir ou d’accéder à Abidjan » a rappelé Vincent Toh Bi et d’ajouter : « En tant que Préfet d’Abidjan, je relaie l’information car j’assurerai l’exécution de ces décisions sur le territoire sous ma responsabilité ».

Un post qui a fait réagir la femme de l’ex-ministre Alain Lobognon. « Bonsoir M le Préfet Vincent Toh Bi Irié. Lu votre déclaration et je vous en félicite. Cependant, vous n’êtes pas sans ignorer que nos époux, détenus politiques de GPS, sont dispersés dans le pays et nous devons leur porter le repas. Merci de nous dire que faire », a demandé Amira Lobognon.

V.S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici