Accueil Actualité Après leur libération : Dahi Nestor et ses camarades chez Assoa Adou

Après leur libération : Dahi Nestor et ses camarades chez Assoa Adou

47
0

Arrêtés le lundi dernier, Dahi Nestor, Wodja Suzanne Wodja épouse Essané, Claude Désiré Dassé et Badé Benjamin, membres de la Direction de la Jfpi, ont été libérés dans la soirée de ce mardi.

Dahi Nestor, Wodja Suzanne Wodja épouse Essané, Claude Désiré Dassé et Badé Benjamin, tous membres de la Direction de la jeunesse du Front populaire ivoirien (Jfpi) ont été libérés ce mardi, en fin de soirée.

Juste après leur libération, ils ont été reçus par le Secrétaire général du Fpi, Assoa Adou, à son domicile. Ce dernier, qui avait évoqué un enlèvement et exigé leur libération immédiate, était très heureux de les revoir. Il n’a pas manqué de louer leur courage.

Au cours de cette rencontre, Assoa Adou avait à ses côtés la vice-présidente Odette Sauyet et le Secrétaire général adjoint, Franck Anderson.

Pour rappel, Dahi Nestor et ses camarades avaient été arrêtés le lundi dernier, alors qu’ils étaient en pleine séance de travail, et gardés à la préfecture de police. Entre autres accusations portées contre eux, l’atteinte à la sureté de l’Etat.

Martial Alaté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici