Accueil Actualité Après sa sortie du gouvernement : Ly Ramata reçoit les hommages de...

Après sa sortie du gouvernement : Ly Ramata reçoit les hommages de son ancien Cabinet

170
0

Après la formation du nouveau gouvernement, le professeur Ly Ramata, qui dirigeait le ministère de la femme, de la famille et de l’enfant, doit passer la main à Nassénéba Touré, nouvelle locatrice de ce département. Mais avant la passation des charges, les membres du cabinet ont tenu à honorer leur ministre.

Mardi, le nouveau gouvernement a été mis en place. Absente de cette équipe gouvernementale, Ly Ramata Bakayoko a été célébrée par les membres de son cabinet lors d’une sobre réception au sein du ministère.

Les membres du cabinet ont donc tenu à encourager et féliciter leur ministre pour son travail à la tête de ce département ministériel et lui témoigner leur admiration en cette période de chagrin.
« Dieu guide vos pas dans vos nouvelles fonctions. Merci d’avoir marqué le ministère de la femme, de la famille et de l’enfant par des lois, des agréments, des réformes » a dit Dame Sékou Marthe, porte-parole du personnel avant de saluer la rigueur du ministre au travail.

La Ministre Bakayoko Ly Ramata, très touchée par cette marque d’affection de la part du personnel de son ancien cabinet a remercié chacun et chacune de ses collaborateurs pour ce soutien moral au moment où elle quitte le ministère « Ce qui est important, c’est que nous avons apporté notre contribution au programme de gouvernement du Président de la République.

Merci pour la collaboration. Dans ce département, nous avons pu voir que l’État ivoirien s’occupe des personnes vulnérables, des femmes, des enfants et des familles. Le travail doit continuer » a-t-elle dit avant de prendre congé des lieux.
FKO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici