Accueil Politique Avant leur rencontre avec le gouvernement : les partis de l’opposition échangent...

Avant leur rencontre avec le gouvernement : les partis de l’opposition échangent à huis clos

571
0
Bédié

Avant leur rencontre avec le gouvernement : les partis de l`opposition échangent à huis clos
Les partis politiques de l’opposition ( plate forme) se sont réuni la résidence du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bedié en cours de matinée de ce 04 avril à Abidjan-Cocody.

Les partis politiques de l’opposition ( plate forme) se sont réunis à la résidence du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié en cours de matinée de ce 04 avril à Abidjan-Cocody.

Les discussions ont porté sur l’uniformité des positions sur la réforme de la Commission Électorale Indépendante (CEI). ’’ nous sommes réunis à la résidence du président Bédié pour prendre position sur la réforme profonde et intégrale de la CEI ’’, a déclaré Bamba Moriféré, président du Rassemblement du Peuple de Côte d’Ivoire ( RPCI) membre de cette nouvelle plateforme politique. Rappelant qu’ils ont été conviés à une rencontre le 21 janvier dernier, le gouvernement rencontre une fois de plus les partis de l’opposition de cet après-midi. ’’ il était bon et important que nous nous concertions pour avoir notre position commune sur la question centrale de la réforme de la CEI’’ a-t-il souligné.

Il a par ailleurs, notifié qu’ils ont échangé également sur la situation en Côte d’Ivoire et de la nécessité de la plateforme dont a parlé le président Henri Konan Bédié.

CK (Abidjan.Net)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici