Accueil Actualité Bingerville : Le réseau “J’aime Bingerville” a un an

Bingerville : Le réseau “J’aime Bingerville” a un an

520
0
Photo d’illustration

Pour la célébration de son premier anniversaire, le réseau “J’aime Bingerville” prévoit de nombreuses actions.

Un grand évènement aura lieu, à Bingerville, le samedi prochain. C’est la célébration de l’An 1 du Réseau “J’aime Bingerville’’, parrainé par le député-maire Issouf Doumbia. Créé le 14 juillet 2018, ce mouvement verra ses bases juridiques jetées à travers une Assemblée générale, le 6 juillet 2019.

Il y a quelques jours, les promoteurs dudit Réseau ont tenu une conférence de presse, au foyer des jeunes de Bingerville, pour annoncer l’évènement. Selon le conférencier, Hien Ibrahim, le Réseau se veut une plateforme associative qui fédère toutes les forces vives de l’ancienne capitale ivoirienne pour booster le développement de ladite localité.

La fête de l’An 1 sera marquée aussi par la prestation de plusieurs artistes de renom de la place. La conférence de presse a enregistré la présence de l’adjoint au maire Bamba Mamadou et le président du Comité d’organisation de l’anniversaire du Réseau, Ibrahim Ouédraogo.

Notons que le Réseau “J’aime Bingerville’’ revendique un vivier de jeunes cadres repartis dans tous les secteurs socioprofessionnels. Plusieurs actions ont été annoncées pour l’évènement du 13 juillet.

JBK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici