Accueil Actualité Bocanda : Campagne législatives du 06 mars 2021 N’zi Eliane et Me...

Bocanda : Campagne législatives du 06 mars 2021 N’zi Eliane et Me Athanase promettent la victoire du PDCI

142
0

Ils sont 14 candidats inscrits sur 07 listes pour la conquête des deux sièges de Bocanda, Kouadioblekro, Bengassou et Nzêkrêzêssou. Sur le terrain, les deux grandes formations politiques, le PDCI et le RHDP se livrent une bataille épique avec les listes composées des paires Nzi N’da Affoué Éliane-Me Athanase pour le compte du parti septuagénaire et N’guessan Lataille-Kramo Kouassi pour le RHDP.

Dans cette bataille pour des sièges à l’hémicycle, les candidats du PDCI promettent la victoire au soir du 06 mars avec un score de 92%. »Nous sommes quotidiennement aux côtés des populations qui nous vouent une grande admiration pour ce que nous faisons pour la paix, la cohésion des filles et fils. Bocanda se reconnait donc en nous et nous le rendra fort bien en votant massivement pour le PDCI,  » a dit N’zi Éliane, confiante et sereine. Entourés des milliers de militants déterminés à faire mordre la poussière au RHDP, Me Athanase et N’zi Eliane parcourent les villages, les hameaux et les quartiers pour exhorter les populations à sortir massivement, car clament-ils, « Ensemble, tout devient possible ».

A quelques kilomètres de Bocanda, à Kouassi Kouassikro, Yao Koffi Jean-Paul, le député sortant, part à ces élections avec les faveurs des populations et espère remporter la bataille « Nous croyons fermement que la victoire sera pour le PDCI au soir du 06 mars sans difficulté car nous, nous sommes des militants loyaux et fidèles qui savons ce qui est meilleur pour nos concitoyens » a affirmé haut et fort Koffi Jean-Paul à Assahokro au cours de ses rencontres avec les populations des villages même les plus reculés.
Frederick Konaté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici