Accueil Actualité BOUAFLÉ : Le candidat Abi Richmond reçoit le soutien des villages Ayaou

BOUAFLÉ : Le candidat Abi Richmond reçoit le soutien des villages Ayaou

193
0

La campagne électorale pour les législatives bat son plein dans la circonscription électorale de Bouaflé sous-préfecture (Bégbessou, N’douffoukankro, Pakouabo, Tibéita).

Abi Richmond Koffi, le candidat du Pdci-Rda dans cette circonscription, continue de tisser sa toile en privilégiant le contact direct avec les populations. Le dimanche 28 février dernier, accompagné de son suppléant N’dia Hugues Koffi, il a échangé avec les populations des villages Ayaou, dans le village de N’dènoukro (S/p de N’douffoukankro), Abi Koffi Richmond a saisi l’occasion pour inviter les populations à une élection apaisée. « (…) je milite pour la paix. Je milite pour des élections apaisées parce qu’il nous faut la paix.. J’invite les uns et les autres à tenir un langage de cohésion, un langage d’apaisement pour donner l’occasion à nos parents d’aller choisir celui qu’ils veulent.

Ce n’est pas la peine d’aller casser ou d’empêcher quelqu’un de voter. Car après les élections, nous serons toujours des frères et Bouaflé doit continuer à vivre », a exhorté le candidat du Pdci-Rda. Pour cette rencontre, les populations Ayaou avec à leur tête les Chefs et les cadres se sont fortement mobilisées. Prenant la parole au nom des cadres de N’dènoukro, M. Kouakou Yao Basile s’est félicité pour cette rencontre avant de rassurer le candidat du Pdci-Rda du soutien total du peuple Ayaou. « Notre sous-préfecture est et restera le bastion du Pdci-Rda. Nous sommes venu déblayer la voie de la victoire du candidat du Pdci-Rda », dira-t-il, avant de lancer cet appel à ses parents. « Faites confiance au président Henri Konan Bédié. Et en la mémoire de notre frère feu Charles Diby Koffi, nous devons matérialiser cette confiance en donnant la victoire au candidat Abi Richmond », a soutenu Yao Basile. Le directeur campagne du candidat du Pdci, M. Bassy Koffi, a, pour sa part, engagé les populations à être vigilantes aussi bien dans les bureaux de vote que dans les Commissions Electorales, Indépendantes (CEI) locales, pour dit-il « empêcher toutes les fraudes ».

Après cette étape de N’dénoukro le candidat du Pdci et son équipe sont allés à la rencontre des populations de la zone GOLA (Blanfla), hier mardi 2 mars.
JEROME N’DRI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici