Accueil Actualité Can 2023 – Danho Paulin : « Les délais seront tenus… »

Can 2023 – Danho Paulin : « Les délais seront tenus… »

55
0

Danho Paulin Claude, Ministre des Sports, a participé au conseil de gouvernement qui s’est tenu dans la capitale politique, Yamoussoukro, hier mardi 17 septembre 2019.

Aussitôt le conseil achevé, il a mis cap sur  le chantier du stade de football en construction dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023, qu’organisera notre pays. Après la visite cette infrastructure importante pour le sport le roi en Côte d’Ivoire, le patron des sports a déclaré être satisfait de l’état d’avancement des travaux « Moi je suis venu en Conseil de gouvernement et des ministres et en tant que ministre des Sports et sachant que j’ai une infrastructure sportive importante pour la Can en 2023, il fallait que je passe pour m’assurer de l’état d’avancement des choses. Mes services m’ont fait un rapport avec la visite récente de madame la directrice de l’Office national de sports (Ons), qui m’a donné l’état d’avancement des travaux sur l’ensemble des infrastructures et comme je suis à Yamoussoukro, je ne pouvais pas ne pas m’arrêter de voir si ce qui m’avait été fait comme rapport correspondait à la réalité.

Je suis donc venu et j’ai vu un chantier qui est bien en place. Je suis convaincu que les délais peuvent être tenus. Les délais seront tenus parce qu’il y a la célérité, il y a la qualité, il y a la prudence et tous les corps de métiers sont en place. Et le maitre d’ouvrage délégué qui nous assiste ; l’assistance de l’ouvrage est assurée par le Bnetd ; il nous indique que les choses se passent conformément aux prévisions. Donc il n’y a pas de souci, il n’y a pas de péril en la demeure, tout se passe bien, tout est en place et nous souhaitons simplement que les travailleurs continuent avec force et vigueur à maintenir leur calendrier… »

Par JEAN PAUL LOUKOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici