Accueil Actualité Célébration des 73 ans du PDCI: Les réseaux sociaux en ébullition, la...

Célébration des 73 ans du PDCI: Les réseaux sociaux en ébullition, la fête suivie en direct à travers le Monde entier

613
0
PDCI-RDA, Bédié
L'arrivée du Président Bédié

L’événement le plus important de ce mois d’Avril en Côte d’Ivoire, c’était incontestablement la célébration du 73è anniversaire du grand parti créé par Félix Houphouët Boigny, le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA).

A lire:https: Henri Konan Bédié : « Dites non à ceux qui veulent faire disparaître le PDCI-RDA »

Anniversaire célébré hier Mardi 9 Avril 2019. Pour l’occasion, la Maison du parti sise à Cocody était prise d’assaut depuis les premières heures de la journée car aucun militant ne voulait rater ce si important et prestigieux rendez-vous pour le parti. Surtout que le Sphinx de Daoukro, le Président Aimé Henri Konan Bédié, était annoncé.

Quelle chance inouïe donc pour tous les militants qui ont la chance d’accéder à la Maison du Parti ou même aux abords de celle-ci, pour participer pleinement à cette festivité. Mais tous ceux qui n’ont pu, pour une raison ou une autre,  être présents sur les lieux, ont vécu cette Fête en direct. Sur les réseaux sociaux. Qui étaient en ébullition. Personnes physiques, chaînes sur facebook, sites etc.… Tout le monde a fait du direct. Alors les absents ont pu voir la mise en place, l’arrivée des invités  et celle du Président Bédié en Live.

De grands moments vécus par les internautes et militants PDCI du monde entier. Grâce aux vidéos en Live et aux images prises, publiées instantanément  et partagées.  Tout un système bien huilé et parfaitement harmonisé  par les militants du PDCI, jeunes, adultes, personnes du 3è âge, tous sexes confondus,  pour donner la dimension nationale et internationale qui sied à un tel événement.  Action louable donc à encourager car tout a été fait. Et bien fait. A l’image  du PDCI RDA.

SOUM Junior M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici