Accueil Actualité Coin de bonheur: En présence de Mme Henriette Bédié, samedi Fabrice Kouamé...

Coin de bonheur: En présence de Mme Henriette Bédié, samedi Fabrice Kouamé N’Guessan et Claudia Zion Kah Wanda unies pour la vie

209
0

Kouamé N’Guessan Fabrice, cadre commercial et mademoiselle Zion Kah Wanda Claudia, agent de société, et fille du maire de Toulepleu, Denis Kah Zion et secrétaire exécutif du Pdci-Rda chargé du bulletin de liaison, se sont unis, samedi 29 février 2020, à l’hôtel Communal de Cocody.

La cérémonie civile officiée par le maire de Cocody, Jean Marc Yacé, a eu lieu en présence de Madame Henriette Bédié, du Vice-coordonnateur des vice-présidents, Emile Constant Bombet, des président du PDCI-RDA, les ministres Bleu Lainé et Gnonkonté Désiré, des Secrétaires exécutif Bodi Théodore représentant le Secrétaire exécutif en chef, Maurice Kakou Guikahué, Gba Daouda, Véi Nernard, Mme Adèle N’dabian, des parents, amis et invités du couple Kouamé.

Monsieur Traoré Oumar était le témoin de M. Kouamé et Mme Sonia Zunon, le témoin de Mademoiselle Claudia. Après la lecture des dispositions majeures du code civil ivoirien sur le mariage et le choix du régime de biens acté par les mariés, Kouamé N’guessan Fabrice et Claudia Kah Zion Wanda ont dit leur consentement en prononçant le oui sacramental aussitôt suivi du baiser légal qui a scellé à jamais l’union des deux tourtereaux. S’en sont suivi l’échange des alliances, la signature dans le livre des mariages de la mairie de Cocody et de la remise du livret de famille.

Et pour mieux célébrer cette journée inoubliable, le couple Kouamé a convié tous leurs invités à un déjeuner à Attoban, à la salle d’Horizon Pluriels. Au menu, plusieurs mets africains et européens ont été servis aux convives. En retour, ceux-ci ont offert de nombreux cadeaux au couple Kouamé N’guessan. La cérémonie s’est achevée par la coupure du gâteau par les nouveaux mariés.
Heureux mariage à Fabrice et à Claudia !
NOEL GUIMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici