Accueil Actualité Concert : Kassav’ à Abidjan pour son dernier concert en Afrique

Concert : Kassav’ à Abidjan pour son dernier concert en Afrique

621
0
Kassav' revient là où tout à commencé en Afrique

Le célèbre groupe de musique Zouk, Kassav’, se produira à Abidjan les 20 et 21 août prochains. Ce spectacle est annoncé comme étant le dernier en Afrique. 

Le Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire accueillera, le 20 et le 21 août prochain, le dernier concert de Kassav’ en Afrique. L’information a été donné vendredi, en conférence de presse. Cet évènement baptisé « Kassav’ 40 ans » sera un grand moment de communion entre la célèbre formation musicale des Antilles et le public ivoirien. 

« Conscient du fait que pour la grande majorité du public ivoirien, la musique antillaise, à travers le zouk, reste un genre musical fort plébiscité, l’agence évènementielle New Step fait venir le groupe Kassav’ 10 ans après leur dernier passage à Abidjan, cette fois-ci pour la célébration de leur 40 ans de carrière”, a expliqué Jean-Jacques Varold.

Au menu, 2 spectacles Vip et des animations dans un Palais des congrès transformé en boîte de nuit. D’autres chanteurs seront de la partie, pour célébrer ce môment inédit. Il s’agit de Slaî, Jocelyne Labylle, Cheela et Lionnell.

Au cours de cette conférence de presse, Jacob Desvarieux, Jean-Claude Naimro et Jean-Philippe Marthely ont confirmé leur présence à Abidjan, et annoncé Kassav’ au grand complet pour ce grand rendez-vous. 

« C’est ici que le succès de Kassav’ a débuté en Afrique. C’est donc normal que le groupe revienne à Abidjan pour boucler la boucle », a indiqué Varold. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici