Accueil Actualité Convention éclatée des 25 et 26 juillet prochain : N’dri Narcisse aux...

Convention éclatée des 25 et 26 juillet prochain : N’dri Narcisse aux militants « Mobilisez-vous pour une victoire éclatante du président Bédié »

207
0

Outre les têtes couronnées de Djékanou, Toumodi, Kpouèbo, Angonda qu’il a rencontrées au cours de sa tournée débutée le dimanche 19 juillet dernier, le directeur de cabinet du président Henri Konan Bédié, était en campagne auprès du personnel politique devant prendre part à la convention éclatée des 25 et 26 juillet 2020 prochain.

Partout où il est passé depuis le début de sa tournée entamée le dimanche 19 juillet dernier, N’dri Kouadio Pierre Narcisse, s’est entretenu avec le personnel politique des différentes délégations départementales et communales.

Face aux secrétaires de section, coordonnateurs JPDCI urbaine et rurale, présidentes UFPDCI urbaine et rurale, les membres du bureau politique, du grand conseil régional, le porte-parole du PDCI-Rda a expliqué les raisons et les motivations qui ont guidé au choix d’Henri Konan Bédié avant de demander la mobilisation de tous autour de cette candidature

« Le président Bédié accepte de s’engager à mener cette mission de salut public à condition que nous nous mobilisions et que nous occupions le terrain politique. Nous devons être déterminés. Les secrétaires généraux de section, les membres du bureau politique, les coordonnateurs Jpdci-urbaine et rurale, les présidentes Ufpdci urbaine et rurale, les membres du grand conseil régional, tous mobilisés le 26 juillet, vous devez donner vos voix à Henri Konan Bédié pour qu’il soit élu de façon éclatante » a recommandé N’dri Narcisse.
Frederick Konaté O.
Source JPL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici