Accueil Actualité Coronavirus : Le premier ministre Gon Coulibaly en auto confinement

Coronavirus : Le premier ministre Gon Coulibaly en auto confinement

29
0

Le premier ministre ivoirien serait-il infecté ?. La question mérite d’être posée, car ce mardi, il annoncé s’être auto-confiné, après avoir été en contact avec une personne déclarée positive au Coronavirus.

24 heures après l’adresse à la nation du président de la république, décrétant l’état d’urgence, le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly est en auto-confinement. L’annonce a été faite par le concerné, via Facebook officielle, ce mardi.

Le candidat du RHDP à l’élection présidentielle du 32 octobre prochain a révélé avoir été en contact avec une personne qui vient d’être déclarée positive au Covid-19 .

« En conséquence, et conformément aux mesures de précaution en vigueur, j’ai décidé de me mettre en auto-confinement, bien que ne présentant aucun symptôme », a-t-il fait savoir, avant d’inviter les uns et les autres au stricte respect des mesures.

Pour rappel, 8 grandes mesures ont été prises hier par le président de la République dont l’instauration d’un couvre -feu de 21H00 à 5h00 du matin à compter d’aujourd’hui mardi 24 mars 2020.

Par DOHO Rodolphe Claver

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici