Home Actualité Culture Côte d’Ivoire : Après 30 ans de carrière : Michel Gohou à...

Côte d’Ivoire : Après 30 ans de carrière : Michel Gohou à l’assaut du Palais de la Culture

20
0

Marquer un arrêt afin de voir le chemin parcouru et envisager des perspectives nouvelles, tels est l’objectif principal qui a motivé la Société « Opubtech » à organiser des festivités pour les 30 ans de carrière de l’artiste comédien et humoriste Michel Gouhou.

Au cours de la conférence de presse animée le jeudi 2 Mai 2019 par Olga Yao, DG de la structure initiatrice de l’événement,  les différentes articulations de la « Gohou Célébration », qui sera marquée du seau de la solidarité,  ont été livrées.

Il s’agit notamment d’une action caritative en faveur des enfants du village SOS d’Abobo qui sera faite à l’issue d’un dîner gala de bienfaisance.  La soirée, prévue pour le vendredi 16 août 2019 à l’espace Latrille Event de Cocody permettra de récolter des fonds qui seront reversées au village SOS.

Le clou de celle fête sera le spectacle  grand public qui aura lieu le dimanche 18 Août à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville.

Ce sera une fête qui, selon les organisateurs, rassemblera sur la même scène, un panel d’humoristes, acteurs et comédiens ivoiriens et internatioanux.

Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs effectué le déplacement pour soutenir Michel Gohou lors de cette rencontre avec les médias.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here