Accueil Actualité Côte d’Ivoire-Burkina Faso : Les travaux du TAC 2019 démarrent à Ouagadougou

Côte d’Ivoire-Burkina Faso : Les travaux du TAC 2019 démarrent à Ouagadougou

542
0
Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de la République de Côte d'Ivoire

La 8ème Conférence du Traité d’Amitié et de Coopération entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso (TAC), marquée par un Conseil de gouvernements conjoint, un forum d’affaires et la signature d’accords bilatéraux, se tiendra du 30 au 31 juillet 2019 à Ouagadougou (Burkina-Faso), afin de renforcer et consolider la coopération entre les deux pays.

Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, sera accueilli ce 29 juillet 2019 à l’aéroport international de Ouagadougou, par son homologue burkinabè, Christophe Dabiré.

Les deux Premiers Ministres présideront, le 30 juillet 2019, le Forum d’affaires ivoiro-burkinabè, avant de conduire le Conseil de gouvernements conjoint, le même jour.

Attendu en fin d’après-midi, ce même 30 juillet, le Président ivoirien, Alassane Ouattara, prendra part, le 31 juillet, aux côtés de son homologue burkinabè, Roch Marc Christian Kaboré, à la cérémonie d’ouverture officielle de la 8ème Conférence au Sommet du Traité d’Amitié et de Coopération (TAC) entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso.
Source : CICG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici