Accueil Actualité Crime crapuleux à Sainte Cécile du Vallon : La secrétaire des prêtres...

Crime crapuleux à Sainte Cécile du Vallon : La secrétaire des prêtres assassinée

296
0
Faustine, la victime

Un individu a fait irruption au sein de la paroisse Sainte Cécile des 2 Plateaux-Vallons, samedi, et a tué la secrétaire des prêtres. 

Samedi, dans l’après-midi, un individu est entré au sein de la paroisse catholique Sainte Cécile des 2 Plateaux-Vallon, sans qu’aucune personne ne fasse attention à lui. Armée d’une machette, racontent des sources, il roue de coups la secrétaire des prêtres. La pauvre dame, en voulant se protéger, perd des doigts. Son agresseur l’atteint à la tête et la laisse, gisant dans une marre de sang. Il ressort ensuite de la paroisse, comme il est venu. 

Toujours, selon nos sources, Faustine Brou, affectueusement appelée Tata Faustine, ne travaille pas les samedis après-midi. Mais ce jour-là, il y avait mariage. Elle attendait de réceptionner la collecte et faire les comptes avant de rentrer chez elle. 

C’est en ce moment-là, à l’insu de tous, qu’elle est surprise par son agresseur. Ce dernier la taillade, en lui assenant plusieurs coups de machette. Transportée à l’hôpital, elle rendra l’âme très tôt, ce dimanche matin. 

A la paroisse Sainte Cécile, l’émotion est grande. Personne n’arrive à expliquer ce crime crapuleux. Acte prémédité ? Braquage qui a mal tourné ? Pour l’heure, aucune réponse à ces questions. 

Eustache Gnaba 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici