Accueil Actualité Crise à l’éducation nationale: La ministre Kandia Camara convoque tous les responsables...

Crise à l’éducation nationale: La ministre Kandia Camara convoque tous les responsables syndicaux ce vendredi

416
0
CRISE, EDUCATION NATIONALE, KANDIA
KANDIA CAMARA

Dans un communiqué dont nous avons eu une copie, la ministre de l’Education nationale de l’enseignement technique et de la formation professionnelle convoque tous les responsables syndicaux ce vendredi 17 mai. Ci-dessus l’intégralité du communiqué.

Le 05 avril 2019, Monsieur le Premier Ministre, Ministre du Budget et du portefeuille de l’Etat, Chef du Gouvernement, recevant tous les syndicats du secteur éducation-formation avait défini un cadre de discussion des points de revendications en vue de l’apaisement du climat social dans les établissements scolaires et universitaires.

Ce cadre a pris en compte la tenue d’un atelier à Grand-Bassam du 10 au 13 avril 2019, consacrant l’aboutissement du processus d’échanges déjà entamé au niveau du Ministère de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

Ainsi, suite à la production du rapport de synthèse des travaux dudit atelier qui, lui, a été remis et conformément à la procédure convenue d’accord partie, Mme Kandia Camara, ministre de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle convoque tous les responsables syndicaux signataires ayant pris part à l’atelier, le vendredi 17 mai 2019 à 15 heures au Cabinet du ministre sis au 28ème étage de la Tour D.

Mme KANDIA CAMARA

MENETFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici