Accueil Actualité Daoukro : Le Président Bédié et le groupe “Le Réveil” en phase.

Daoukro : Le Président Bédié et le groupe “Le Réveil” en phase.

36
0

Dimanche 9 Juin 2019. Jour de la Pentecôte. A Daoukro,  plus précisément à la résidence du Sphinx, l’ex-Chef de l’Etat ivoirien et Président du PDCI-RDA, Aimé Henri Konan Bédié. Ambiance  conviviale mais surtout prestigieuse car ce jour-là, le Président Bédié recevait le personnel du groupe ‘’Le Réveil’’, éditeur du quotidien ‘’Le Nouveau Réveil’’ conduit par son Président Denis Kah Zion.

Et pour l’occasion, la direction générale, les journalistes, les correspondants régionaux, les chroniqueurs, les informaticiens, les machinistes et les responsables de la sécurité étaient tous là, parce que, justement, personne ne voulait rater cet événement.

Qui marquait à la fois les retrouvailles entre le Père et ses enfants, le Président du Parti et les journalistes acquis à la cause du PDCI, mais surtout l’occasion de bénéficier des conseils et des bénédictions de celui qui apparait comme le Parrain attitré du Président  Denis Kah Zion depuis toujours.

« Merci de l’honneur que vous me faites en venant ici à Daoukro à l’occasion du 18è anniversaire du journal. N’ayez pas peur, travaillez l’esprit en paix et surtout, continuez de faire preuve de professionnalisme… Je sais que c’est difficile pour vous en ce moment, je vous demande de résister, tout ira mieux pour vous en 2020 quand nous serons au pouvoir… », en déclaré en substance, le Président Bédié à l’endroit de ses hôtes du jour.

« Merci M. le Président, merci papa, nous sommes vraiment honorés d’être avec vous en ce jour béni de la Pentecôte. Merci pour tout… Vous pouvez compter sur nous pour les combats à venir, en vue de la victoire à la Présidentielle 2020’’, a déclaré M. Denis Kah Zion, pour exprimer ses chaleureux remerciements au Président Bédié qui a accordé une suite favorable aux doléances à lui soumises par le Directeur Général du Groupe M. Eddy Péhé, lors de son intervention.

Un copieux déjeuner au son de la fanfare de Daoukro, qui distillait une belle ballade musicale et la visite du ‘’paradis des oiseaux’’ a mis fin à cette visite historique et pleine de symboles. Vivement une deuxième pour célébrer la victoire du PDCI RDA à la Présidentielle 2020.

SOUM Junior M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici