Accueil Actualité Décès de la belle-mère du général Ouassénan: Mme Bédié réconforte la famille...

Décès de la belle-mère du général Ouassénan: Mme Bédié réconforte la famille éplorée

35
0

Ayant appris le décès de Mme Okou Catherine, belle-mère du général Ouassénan Koné, Mme Henriette Bédié s’est rendue au domicile du couple pour lui apporter sa compassion. Accompagnée de proches, Mme Henriette Bédié s’est d’abord inclinée devant la chapelle ardente.

Mme Henriette Bédié a prié  pour le repos de l’âme de la défunte afin que Dieu l’accueille dans son paradis céleste. L’épouse du président Bédié par la suite, a exprimé  des mots de réconfort  au couple Ouassénan Koné très attristé par le deuil qui le frappe. Mme Henriette Bédié, enfin, est restée un peu plus d’une heure aux côtés de la famille éplorée toujours en signe de solidarité à M. et Mme Ouassénan Koné qui traversent des moments difficiles du fait de ce deuil qui les frappe.

Mme Henriette Bédié, avant de quitter la famille éplorée, a encore adressé ses condoléances les plus attristées au couple. Elle a promis de rester à leurs côtés pour le reste du programme des obsèques de Mme Okou Catherine. C’est à l’âge de 92 ans que la belle-mère du général Ouassénan a quitté le monde des vivants.

DJE KM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici