Accueil Actualité Décès du fils du Premier ministre Charles Konan Banny : Le président...

Décès du fils du Premier ministre Charles Konan Banny : Le président Bédié a apporté sa compassion à la famille, hier

109
0

Le Premier ministre Charles Konan Banny a perdu son fils, Jean Félicien Banny, dans un tragique accident de voiture, le samedi dernier.

Le président du Pdci-Rda, informé, est allé, hier, au domicile familial, accompagné du secrétaire général en chef du Pdci, des vice-présidents et des membres de son cabinet pour apporter son soutien à la famille et prendre sa part de deuil.

Portant la parole du président Henri Konan Bédié, le doyen N’dri Yokoli a dit que le président Henri Konan Bédié n’a pas pu attendre longtemps pour aller consoler son frère, Mme Banny et toute la famille « Le président Henri Konan est venu apporter son soutien et sa compassion » a-t-il affirmé.

La famille a dit toute sa reconnaissance au président Bédié « qui est le socle de la famille Banny ». A l’occasion, le président Henri Konan Bédié a été informé, le premier de la date des obsèques. Ainsi, le samedi 23 Novembre, après une veillée religieuse et une messe, la dépouille mortelle sera transférée à Yamoussoukro où Jean Félicien sera inhumé.

FRANÇOIS KONAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici