Accueil Actualité Décès du vice-président Doukouré Moustapha

Décès du vice-président Doukouré Moustapha

467
0

Le président Bédié apporte sa compassion  à la famille

Décédé le 26 novembre dernier, le vice-président du Pdci-Rda et ancien maire de la commune de Yopougon sera inhumé aujourd’hui vendredi 6 décembre. Avant l’ultime séparation, le président du Pdci-Rda est allé, hier à la  résidence de l’illustre disparu à Cocody-Angré 7ème tranche, pour  apporter sa compassion à la famille éplorée. 

Le président Henri Konan Bédié était accompagné, pour la circonstance des vice-présidents, du secrétaire exécutif en Chef, Maurice Kakou Guikahué, des membres des différentes instances du Pdci. Dans les échanges des civilités, le secrétaire exécutif en Chef a indiqué à la famille Doukouré et Diaby que le président du Pdci qui est membre de la famille, était venu prendre sa part de deuil dans  ces douloureux moments que ces familles traversent.  

Se félicitant de cette démarche, le porte-parole de la famille a fait savoir que la présence du président Bédié constitue un véritable réconfort «   Monsieur le président, nous vous  savons à nos côtés et nous savons  compter sur vous car votre présence est un remède qui permet  de gérer ce deuil », a indiqué M. Lamine  Diaby. Avant de prendre congé de la famille, le président Henri Konan Bédié a signé le livre de condoléances. 

Il faut noter qu’un hommage sera rendu au vice-président Doukouré Moustapha, aujourd’hui, à la maison du Pdci-Rda.

JEROME N’DRI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici