Accueil Actualité Décès tragique du Pr Adonis Laurence, de son époux et de leur...

Décès tragique du Pr Adonis Laurence, de son époux et de leur fils : L’inhumation aura lieu le 12 juin prochain

671
0

Percutés accidentellement par un véhicule conduit par des jeunes noceurs, le Pr. Laurence Adonis Koffy, ex directrice de l’unité de néphrologie pédiatrique du Chu de Yopougon, son époux et leur fils seront inhumés le vendredi 12 juin prochain à Grand-Bassam (Moossou).

Selon le programme des obsèques publié dans la presse, le mercredi 10 juin, une veillée de prières sera retransmise via internet sur le lien www.Hommage-Koffy-Adonis.org. Et ce, en raison des dispositions gouvernementales de prévention contre la pandémie de coronavirus qui sévit en Côte d’Ivoire. Quant aux levées des corps, ils auront lieu à Ivosep Treichville de 7h30 à 9h30 suivie de la messe de requiem retransmise encore via internet. L’inhumation se fera dans l’intimité familiale à Moossou.

Pour rappel, Laurence Yah Adonis-Koffy était professeure de pédiatrie spécialisée,  Directrice du Département de Pédiatrie médicale du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Yopougon, son époux Guillain Koffy était le DG de la Compagnie des caoutchoucs du Pakidié et leur fils Elphège Emmanuel Koffy, élève en classe de 5ème.

I.OUYA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici