Accueil Uncategorized Deuil : Le député William Atteby est décédé

Deuil : Le député William Atteby est décédé

36
0

Le Secrétaire national chargé des affaires juridiques du Front Populaire Ivoirien (FPI), William Attéby est décédé ce jeudi 25 juin au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville.

L’ancien député de Yopougon, William Atteby s’en est allé ce jeudi à trois jours de son hospitalisation. Il était interné au service des maladies infectieuses de Treichville où les malades du Covid-19 sont également traités. Un communiqué du cabinet du président Blé Goudé suite au décès du député William Atteby a été posté sur sa page facebook.

C’est avec tristesse que le Président Charles Blé Goudé a appris le décès soudain de M. Atteby Williams, ancien responsable de la FESCI et ancien député FPI de Yopougon. Le président du COJEP est bouleversé par cette perte. En cette douloureuse circonstance, le président Charles Blé Goudé tient à saluer, la mémoire de cet homme resté fidèle aux valeurs de la gauche jusqu’à sa disparition soudaine. Le président Charles Blé Goudé tient à présenter ses condoléances à la famille biologique du disparu, à la grande famille FESCI, au Front Populaire Ivoirien, son parti politique. ATTEBY WILLIAM aura été de tous les combats. Nous ne l’oublierons jamais ! ADIEU camarade !


Williams Attéby siégeait en tant que Député de la plus grande commune d’Abidjan, Yopougon. Il était en exil au Togo, après la crise post-électorale. Il rentre en Côte d’ivoire en 2014 avec d’autres cadres du Front populaire ivoirien (FPI) et choisit le camp Pascal Affi N’Guessan.

NOEL GUIMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici