Accueil Actualité Dj Arafat : 5 mois après sa mort, les « Chinois » posent un...

Dj Arafat : 5 mois après sa mort, les « Chinois » posent un acte à Angré

205
0
Christ Serge, administrateur de "Daishikan forever",

Informée de la présence des chinois sur le lieu de l’accident de DJ Arafat, ce vendredi 24 janvier, une équipe de la rédaction Lereveil.net s’est rendue sur les lieux, à Cocody Angré (Abidjan).

Ce vendredi, nous étions sur les lieux de l’accident de Dj Arafat, à la rencontre des fans du roi du Coupé-décalé. Sur les lieux, on aperçoit des « Chinois » en joie, en train d’embellir et planter des fleurs le long du terre plein, à l’endroit de l’accident.

Il s’agit en fait d’une nouvelle décoration, avec des plants d’arbres, une photo de l’artiste, une façon de rendre hommage au roi à leur idole partie trop tôt.

Christ Serge, administrateur de « Daishikan forever », sur Wathsapp, nous a expliqué les raisons qui sous-tendent leur action de ce jour. « Nous sommes venus, ce matin, pour embellir l’espace avec des jardiniers et autres. Parce que dans quelques jours, ce sera l’anniversaire de notre idole. C’est un exemple de vie pour nous. Cet endroit devient donc un endroit de pèlerinage pour nous. Nous n’avons pas besoin d’avoir l’autorisation de la mairie pour rendre cet espace joli, c’est un monument qui est mort. Je pense que nous devons être encouragés pour ce que nous faisons. C’est pas méchant », a-t-il indiqué.

Sur le site, nous avons rencontré des jeunes très motivés. Ils étaient très attentifs aux directifs que leur donnait leur premier responsable. « Nous n’avons reçu aucun centime de quelqu’un. Nous sommes venus par amour pour notre « Daishikan », le roi du coupé décalé », poursuit Christ Serge.

A l’en croire, la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, n’a pas voulu les rencontrer. « Nous avons appelez maman Tina a plusieurs reprises. Nous avons échangé et demandé à prendre rendez-vous avec elle. Mais elle nous a dit qu’elle était occupée et qu’elle allait nous croiser d’ici peu. Des semaines après, nous l’avons relancé et depuis elle ne nous décroche plus. Comme c’est la mère de notre président, nous avons cherché à aller vers elle. Si les enfants vont vers la mère et qu’elle ne réagit pas, nous ne pouvons pas attendre. Vu que l’anniversaire est déjà arrivé. Alors, nous sommes venus faire notre part », a fait savoir l’administrateur de « Daïshikan forever ».

Lorsque nous nous quittions les lieux, les « Chinois » continuaient leurs travaux d’embellissement.

Rappelons que DJ Arafat est décédé le 12 août 2019, des suites d’un accident de moto. Il avait 33 ans.

Noel Guimi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici