Accueil Actualité E-commerce : Shopline Africa lance le plus grand Mall en ligne, en...

E-commerce : Shopline Africa lance le plus grand Mall en ligne, en Cote d’Ivoire

118
0

Le milieu du e-commerce en Côte d’Ivoire s’agrandit avec l’arrivée de la plateforme d’achat en ligne dénommée Shopline Africa.

Ce projet consiste à effectuer des achats via plus d’une centaine de sites marchands américains et britanniques les plus connus (Victoria secret, Fenty beauty, Gap, amazon etc). Le tout, en quelques secondes et ce, en toute sécurité et dans le plus strict respect des règlementations d’importation. 

Il faut savoir qu’avec shoplineafrica.com, nul besoin de se prendre la tête pour faire des achats à l’international. En un clic, toutes les grandes marques sont à la portée, mieux à la porte des clients. Pour les initiateurs de cette plateforme, c’est une révolution dans le domaine du e-commerce en Côte d’Ivoire, car avec Shopline Africa, les clients ont un large choix parmi des millions d’articles en ligne pour tous les gouts. Le suivi des commandes du départ à l’arrivée à Abidjan est également consultable en ligne et en temps réel.

Shopline Africa, c’est plus de 100 sites US et UK à portée de main, un modèle qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs pays d’Afrique sur avec lequel vous pouvez faire vos achats en toute sécurité  pour des produits authentiques.

Les acheteurs bénéficient de nombreuses promotions en lignes afin de pouvoir acquérir tous les produits de marques dont ils ont envie ou besoin et qu’ils ne peuvent pas trouver sur le marché local.

Shopline Africa est disponible via téléchargement sur Android, Iphone, Chrome… Commandez et l’équipe Shopline Africa s’occupe du transport et de la livraison sans frais additionnels à l’arrivée. 

Vous êtes livré dans un délai de 5 à 15 jours ouvrés après validation de votre commande. 

Rappelons que, cette plateforme est une collaboration avec le groupe Américain Link commerce et Mall for the World.

JP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici