Accueil Actualité EDS-PDCI : Rencontre entre Ouegnin et Bendjo, à Paris

EDS-PDCI : Rencontre entre Ouegnin et Bendjo, à Paris

84
0

Mardi, le président de la plateforme politique de l’opposition EDS (Ensemble pour la démocratie et la souveraineté), Georges Armand-Ouegnin a rendu visite à Noël Akossi Bendjo, cadre du PDCI-RDA en exil. C’était à Paris. 

Georges Armand-Ouegnin, président de la plateforme politique de l’opposition EDS, et Noël Akossi Bendjo, Secrétaire exécutif du PDCI-RDA chargé de l’organisation et de la mobilisation, se sont rencontrés, à Paris, au domicile du cadre du parti du président Henri Konan Bédié. Au cours de cette rencontre, les deux hommes ont évoqué la situation  sociopolitique de la Côte d’Ivoire.  

Initiateur de la plateforme CDRP (Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix), Bendjo a été contraint à l’exil par le pouvoir d’Abidjan. Le jeudi 6 fevrier dernier, lors de l’audience en appel de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, il a co-animé un meeting, à la Haye (Pays-Bas), pour réclamer la libération totale de l’ex-Chef de l’Etat ivoirien et son ancien ministre de la jeunesse. Il était en compagnie du président Georges-Armand Ouegnin et du ministre Sebastien Danon Djédjé. 

Élie Tchê

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici