Accueil Actualité Eglise Harriste : Dix-huit prédicateurs consacrés

Eglise Harriste : Dix-huit prédicateurs consacrés

84
0

En présence du ministre de l’Hydraulique, Tchagba Laurent, les dix-huit nouveaux prédicateurs Harristes ont été consacrés à Dieu par Adja Djorogo Richard et Kouadjo Bi, chefs suprêmes de l’église. Le dimanche dernier, les fidèles de Bingerville étaient en fête.

C’est dans un décor de blancheur que les nouveaux prédicateurs, qui seront les guides spirituels de leur communauté, ont été consacrés par les chefs supérieurs, Adja Djorogo Richard et Kouadjo Bi, avant de recevoir les attributs de l’église. A savoir une étole, une canne-croix, un crucifix, une soutane et des bibles. Les nouveaux prédicateurs, venus de toutes les contrées de la Côte d’Ivoire, ont été très heureux. Cette cérémonie a été marquée par plusieurs points forts.

La bénédiction, la remise des attributs et la remise de guides spirituels aux nouveaux prédicateurs. Ce, en présence du parrain, Tchagba Laurent, des différentes familles, des amis, connaissances, des groupes constitués de l’église, des invités d’honneur, tous venus apporter leur soutien aux nouveaux prédicateurs. Désormais, ils sont prêts et peuvent compter sur l’apport inestimable du Saint-Esprit, en dehors duquel, selon eux, toute action est vouée à l’échec.

BLESSING DJIKE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici