Accueil Actualité Élection FIF : Cyril Domoraud (AFI) explique tout…

Élection FIF : Cyril Domoraud (AFI) explique tout…

84
0

Invité sur Life TV, dans l’émission « Life Talk », Cyril Domoraud a donné les raisons qui ont milité en défaveur de Didier Drogba, dans le cadre du parrainage de l’AFI pour l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Selon le premier responsable du groupement qui défend les intérêts des footballeurs en activité, la décision a été prise consécutivement à plusieurs faits. « (…) Vous savez, on n’a pas de problème avec Didier Drogba, on a de bons rapports. Mais on a entamé une procédure pendant 3 ans pour atteindre un objectif. Didier a été appelé, on s’est parlé. Lui et moi, nous savons ce qu’on s’est dit.

J’avais demandé à Didier, avant qu’on aille au « GX », que nous footballeurs, et certains clubs, nous nous mettions derrière lui pour qu’il soit candidat. DD m’a dit non. Il m’a dit qu’il ne se voyait pas partir avec des footballeurs vu ses différends avec la Fédération. Et donc, on a continué dans notre démarche au niveau du GX. (…) On a souhaité que DD rejoigne le groupe amis, il a refusé.

Avant que l’AFI ne donne son parrainage hier (le lundi NDLR), on lui a tendu la main, il a refusé. C’est lorsque Sidy Diallo a décidé de ne plus se représenter qu’il (Drogba, NDLR) a décidé d’être candidat. C’était déjà trop tard, on avait déjà choisi notre candidat. Si je l’ai en face de moi, un jour, je lui dirai que je suis désolé, mais le choix avait déjà été FAIT.

Quand une personne fait partie d’une association, la première des choses, c’est d’approcher ceux qui sont dans l’association pour étaler son projet. Mais ça n’a pas été le cas avec lui. Sur 11 ans, Didier n’est venu qu’une seule fois à une réunion de l’AFI », a révélé Cyril Domoraud.
Par EUSTACHE GNABA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici