Accueil Actualité Election présidentielle en Côte d’Ivoire : Armand Ouegnin a déposé la candidature...

Election présidentielle en Côte d’Ivoire : Armand Ouegnin a déposé la candidature de Laurent Gbagbo

138
0

Le dépôt de dossier de candidature de Laurent Gbagbo pour les élections présidentielles du 31 octobre 2020 à eu lieu ce 31 août 2020.

La plateforme politique Ensemble pour la démocratie et la souveraineté dirigée par le professeur Georges-Armand Ouegnin a procédé au dépôt de la candidature de Laurent Gbagbo en vue de la présidentielle du 31 octobre 2020, aux environs de 9h.

Plusieurs partisans de l’ancien président ivoirien étaient présents devant le siège de la Commission électorale indépendante (CEI). Lors de son adresse à la presse Le professeur Georges-Armand Ouegnin a informé que le Président a bénéficié du parrainage des ivoiriens issus de plusieurs régions du pays.

Il a particulièrement salué l’engouement des ivoiriens dans les régions du nord du pays, à savoir le Hambol, le Folon, le Bafing etc. Au total au lieu de 48.000 signatures demandées par la CEI, en dépit des nombreuses tracasseries, mauvaises signatures, etc, la candidature du Président Laurent GBAGBO a recueilli environ 74.000 signatures vraies et crédibles.

NOEL GUIMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici