Accueil Actualité Fédération ivoirienne de rugby : Des textes seront réexaminés

Fédération ivoirienne de rugby : Des textes seront réexaminés

142
0
Tanoh Elvis, président de la Fédération ivoirienne de rugby

En vue de réexaminer les alinéas 7 et 8 de l’article 19 des statuts de la Fédération ivoirienne de Rugby (Fir), les clubs sont convoqués à une Assemblée générale extraordinaire (Âge). 

Dans un communiqué, le Comité exécutif de la Fédération ivoirienne de rugby (Fir) invite les clubs affiliés à prendre part à une Assemblée générale extraordinaire. Ce sera le 24 août prochain, au siège du Comité national Olympique (Cno-Civ). Cette Age vise à (re) examiner les alinéas 7 et 8 de l’article 19 des statuts de la Fédération.

« Le club dispose d’un nombre de voix déterminé selon le barème suivant : Club de 1ère Division, 3 Voix, Club de 2ème Division, 2 Voix, École de Rugby, 1 Voix. : Tout club de 1ère ou 2ème Division qui justifie d’une École de Rugby bénéficie d’une voix supplémentaire », stipule l’article 19 en son alinéa 7 et 8.C’est cet extrait des statuts qui fera l’objet d’examen.

Selon le communiqué de la Fir, la convocation de ces assises fait partie de l’une des résolutions de l’Assemblée générale ordinaire de décembre 2018.

Eustache Gnaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici