Accueil Actualité FIF : Sidy Diallo va rencontrer les clubs et les groupements d’intérêts

FIF : Sidy Diallo va rencontrer les clubs et les groupements d’intérêts

87
0

Une importante rencontre est prévu le samedi 29 février prochain, entre le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), les présidents de clubs et les groupements d’intérêts.

Sidy Diallo, le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) va rencontrer les présidents de clubs (Ligue 1, Ligue 2 et Division 3) et les groupements d’intérêt le samedi 29 février prochain. Au cours de cette importante réunion, plusieurs sujets abordés. Lesquels ? 

Eh bien, les prochaines élections à la FIF, la question de la candidature de l’actuel locataire de la maison de verre de Treichville, la situation du sélectionneur national, Ibrahim Kamara, et bien d’autres sujets pourraient être à l’ordre du jour. 

« L’heure et le lieu seront précisés ultérieurement », indique la note d’information de la FIF. Par ailleurs, alors que des sources croient savoir qu’entre le patron du football ivoirien et son numéro 2, Sory Diabaté, le feu couve, les deux hommes se sont longuement étreint le mardi dernier, au siège de la FIF, lors d’une signature de convention. Suffisant pour éteindre la rumeur ? 

Les jours à venir nous situeront.

Eustache Gnaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici