Accueil Actualité Football Arsenal : Pépé explique son déclic

Football Arsenal : Pépé explique son déclic

169
0

Depuis la blessure de Mikel Arteta, Nicolas Pépé enchaine les titularisations depuis plusieurs rencontres ce mois de janvier. Un changement de statut auquel le technicien espagnol n’est pas étranger.

Dans un entretien accordé à des médias anglais, l’ex meilleur buteur et joueur du LOSC a dévoilé les clés de son déclic. « J’apprends encore et il y a beaucoup de choses à améliorer », a indiqué, d’entrée, Nicolas Pépé dans des propos relayés par News24.fr. Puis de poursuivre.

« Mais en termes de compréhension, les choses deviennent clairement plus faciles. Mikel (Arrêta) m’a expliqué exactement ce qu’il aimerait que je fasse sur le terrain et m’a montré des vidéos qui ont souligné l’importance de mon positionnement. Il m’a dit ce qu’il aimerait que je fasse pour m’aider à progresser en tant que joueur », a-t-il ajouté.

Homme du match contre Manchester United au soir d’une affiche (2-0) où il a été éblouissant, Nicolas Pépé n’est plus sorti du 11 de départ d’Arteta jusqu’à ce jour. Même s’il n’a pas encore atteint sa vitesse de croisière, l’Eléphant a clairement passé le temps de l’adaptation. Avec 3 buts et 3 passes décisives en 21 matches en Premier League, ce qui permet a Arsenal d’être 10e avec (30 points -2).

Ange Fabrice B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici