Accueil Actualité Uefa Champions League 2020 : Mme Angbo à Istanbul pour la finale

Uefa Champions League 2020 : Mme Angbo à Istanbul pour la finale

80
0
Mme Angbo heureuse de recevoir son super lot

La 65ème finale de l’Uefa Champions League se jouera le 30 mai prochain au stade olympique Atatürk d’Istanbul, en Turquie.

Ce grand événement sportif se disputera en présence d’une invitée venue de Côte d’Ivoire. Il s’agit de Mme Annick Angbo épouse Kouassi-Lenoir, qui a remporté le voyage mis en jeu par Canal+, via une tombola organisée en partenariat Turkish Airlines.

L’heureuse gagnante a reçu son super lot le vendredi dernier, en présence des responsables du groupe de média français. « C’est une grande joie pour moi. Je vais me régaler en Turquie », a déclaré la gagnante. 
Aziz Diallo, directeur général du groupe en Côte d’Ivoire, a indiqué que cette tombola a permis des lots aux autres gagnants. À savoir quatre véhicules, huit télévisions, des bons d’achat et bien plus encore. 

Quant à Ibrahim Orhanli, directeur général de la compagnie aérienne, il a exprimé sa joie d’offrir ce voyage, qui permettra à Mme Angbo, en plus d’assister à la finale de l’une des plus prestigieuse compétition de football au monde, de faire du tourisme. 
Cette cérémonie s’est déroulée en présence de David Mignot, Directeur Afrique-International et Françoise Remark, présidente du Conseil d’Administration Canal+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici