Accueil Actualité Investiture de Bédié Konan Aime Henri, candidat du Pdci-Rda Mme Bédié fait...

Investiture de Bédié Konan Aime Henri, candidat du Pdci-Rda Mme Bédié fait le show avec Yodé et Siro

46
0


Mme Henriette Bédié a marqué à jamais cette investiture de son époux, le président Henri Konan Bédié. En effet, lors de la prestation des artistes vedettes, Yodé et Siro, Mme Henriette Bédié les a rejoints sur la scène.

Certains pensaient que c’était juste pour les féliciter. Mais c’est mal connaître l’épouse du président Bédié qui est montée sur scène pour danser. Et elle n’a pas déçu. Alors pas du tout. L’épouse du président Henri Konan Bédié, candidat investi du Pdci-Rda, a, au son du morceau « c’est mon Gbonhi  » (c’est ma foule, mon groupe) de Yodé et Siro, « soulevé » le public avec ses pas de danse tendance, en vogue.

Mme Henriette Bédié, après quelques minutes sur la piste, certains pensaient qu’elle allait se retirer, mais que non. Mme Henriette Bédié a, bien au contraire, occupé tout sur le podium. Elle a fait le show avec les deux (02) artistes jusqu’à la fin de mon  » Gbonhi ». Sa prestation qui a fait le tour de la Côte d’Ivoire et du monde entier à travers la toile, a été l’un des faits marquants de cette fête que les Ivoiriens, en général et les militants du Pdci-Rda en particulier, n’oublieront jamais.

DJE KM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici