Accueil Actualité Investiture du candidat du Pdci / Innocent Yao, président de la JPDCI...

Investiture du candidat du Pdci / Innocent Yao, président de la JPDCI Rurale : « C’est la jeunesse qui va faire gagner Bédié »

104
0


Le mot d’ordre est clair, se mobiliser pour l’investiture du président Henri Konan Bédié à Yamoussoukro. Et la Jpdci Rurale s’active dans toutes ses coordinations. C’est d’ailleurs ce que nous a confié le président Innocent Yao.

« C’est la mobilisation générale aujourd’hui, et toutes nos coordinations sont en effervescence. Ce que nous demandons aujourd’hui, c’est la logistique pour le déferlement sur Yamoussoukro. Et le parti est en train de prendre toutes les dispositions pour cela. Toute la jeunesse rurale du Pdci-Rda est mobilisée dans toutes les délégations Pdci-Rda sur toute l’étendue du territoire. Nous allons démontrer aux yeux de l’opinion que c’est la jeunesse qui va faire gagner le président Henri Konan Bédié.

Nous ne voulons pas quantifier notre mobilisation. Il faut savoir que le Pdci-Rda est un mouvement fortement rural donc la jeunesse rurale va assurer la mobilisation. Nous demandons à toutes nos coordinations de se mettre à la disposition des délégués et de se mobiliser pour converger vers Yamoussoukro, ce samedi 12 septembre. Ce sera donc une grande fête à Yamoussoukro. Pour nous, c’est la finale de l’élection du président Henri Konan Bédié », a-t-il indiqué. ¨Par ailleurs, le président de la Jpdci Rurale a invité la jeunesse à rester mobilisée pour le combat contre le 3ème mandat anticonstitutionnel du président sortant.

« Quand nous sortons de là, chacun ira dans sa base pour s’apprêter pour affronter les urnes. Nous demandons aux jeunes de rester mobilisés contre le 3ème mandat du président Alassane Ouattara. Nous avons déjà engagé le combat pour cela. Et pour la mémoire de nos camarades qui sont tombés, nous irons jusqu’au bout. C’est-à-dire après le 12 septembre, nous reprenons la mobilisation contre le viol de la Constitution », note-t-il.
JEROME N’DRI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici