Accueil Actualité Jpdci – Kangah Rodrigue : « Notre parti est le seul à...

Jpdci – Kangah Rodrigue : « Notre parti est le seul à proposer un vrai projet pour les jeunes »

441
0
Kangah Rodrigue, président de la Jpdci Treichville

Kangah Rodrigue, président de la Jeunesse du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Jpdci), section Treichville, va lancer une tournée d’information et de remobilisation, dans les jours à venir à Treichville.

Enfant de Treichville, Kangah Rodrigue a été porté à la tête de la Jpdci, section de Treichville. Dans son agenda, une grande tournée de toutes les bases, très bientôt. « Très bientôt, nous allons démarrer des tournées d’information et de remobilisation des jeunes dans toute la commune de Treichville », a indiqué le premier responsable de la Jeunesse du Pdci-Rda, à Treichville. 

Selon Kangah Rodrigue, cette action s’inscrit dans la droite ligne des actions du parti. « Nous n’avons pas attendu le mot d’ordre du Président Henri Konan Bédié pour entamer cette tournée de mobilisation. Depuis notre élection, en 2014, la mobilisation reste notre cheval de bataille », poursuit-il. 

Il s’agit pour lui d’incité les nouveaux majeurs à s’enroler et à s’engager dans l’approche politique que propose le Pdci-Rda. « Car notre parti est le seul à proposer un vrai projet pour les jeunes », conclut-il.

I.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici