Accueil Dans le monde Kenya : La Fondation Merck renforce les capacités de soins de santé...

Kenya : La Fondation Merck renforce les capacités de soins de santé dans les domaines de l’oncologie, de la fertilité et du diabète

131
0
KENYA, SANTE
Dr. Rasha Kelej, PDG de la Fondation Merck et présidente de Merck More Than a Mother avec la première dame du Kenya, H.E. Madame Margaret Kenyatta à la résidence principale à Nairobi, Kenya

Le Dr Rasha Kelej, CEO Merck Foundation, a rencontré la Première Dame du Kenya, S.E. Madamargaret Kenyatta pour en parler des possibilités de partenariat dans le but de renforcer les capacités de soins de santé dans les domaines de l’oncologie, de la fertilité et du diabète par le biais de programmes nationaux.

La Fondation Merck, la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne, a souligné son engagement à renforcer les capacités en matière de soins de santé au Kenya lors d’une réunion de haut niveau tenue à la Présidence entre La Première Dame du Kenya, S.E. Madame Margaret Kenyatta et Dr. Rasha Kelej, CEO Merck Foundation.

La Première Dame du Kenya, S.E. Madame Margaret Kenyatta a déclaré : « C’était un honneur de rencontrer et d’entretenir avec la Présidente Directrice Générale de la Fondation Merck, Dr. Rasha Kelej. Je suis impatient de collaborer à la formation d’un plus grand nombre d’oncologues et d’experts sur la prise en charge du diabète et de l’infertilité… »

Dr. Rasha Kelej, ‘CEO of Merck Foundation and President, Merck More Than a Mother’, a déclaré : « Je suis fière et ravie de rencontrer Son Excellence La Première Dame du Kenya, Madame Margaret Kenyatta, pour discuter de l’engagement de la Fondation Merck à améliorer la santé et le bien-être des habitants du Kenya en améliorant l’accès à des soins de qualité et équitables dans le pays en formant davantage de médecins dans les domaines de la Fertilité, du Cancer et du Diabète, par le biais de programmes nationaux. Aussi, travailler en étroite collaboration pour briser la stigmatisation liée à l’infertilité au Kenya et dans d’autres pays africains. »

Distribué par APO Group pour Merck Foundation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici