Accueil Actualité Koné Issa, président du Forum du Pdci-Rda : « 2020, c’est maintenant...

Koné Issa, président du Forum du Pdci-Rda : « 2020, c’est maintenant et c’est notre affaire »

17
0

Pour le meeting du 14 septembre, le Forum des jeunes du Pdci-Rda veut apporter sa contribution à la mobilisation. Koné Issa Daouda, président dudit mouvement, dans cet entretien, annonce la mobilisation plus de 1000 jeunes.

Le Pdci-Rda et le Fpico-organisent ce samedi 14 septembre, un giga meeting au Parc des sports de Treichville.Quel sera l’apport du Forum national des jeunes  du Pdci-Rda ?

Pour ce meeting, nous sommes prêts. Ce que je puis vous dire, c’est que nous avons réuni nos états-majors le lundi dernier à la Permanence du Pdci-Rda au Plateau. A cette occasion, nous avons décidé de mettre à la disposition du Comité d’organisation de ce giga meeting cinq cents (500)  jeunes  de sécurité volontaire. Ils seront habillés dans des tee-shirts noirs mais estampiés Forum national du Pdci-Rda. C’est notre contribution personnelle parce que personne  ne nous donnera la  victoire. Nous devons l’arracher à l’adversaire qui pense être majoritaire. Ce qui est faux. Ce samedi 14 septembre, nous allons nous compter. En attendant, je félicite les présidents Bédié et Gbagbo pour cette initiative salutaire.

Quelle sera la mission précise de vos jeunes ?

Ils veilleront sur les véhicules, sur la sécurité des militants dans l’enceinte du Parc des sports de Treichville pour éviter que l’adversaire ne nous infiltre. Ils feront en sorte qu’il n’y ait pas de dérapage. Nous sommes déterminés à faire en sorte que ce meeting soit une réussite parce que 2020, c’est maintenant et c’est notre affaire.

En dehors des cinq cents (500) jeunes qui seront commis à la  sécurité, combien de militants comptez-vous envoyer à ce meeting ?

Le Forum des jeunes du Pdci-Rda va mobiliser plus de mille (1000) jeunes. Ce sera  notre contribution.

Entretien réalisé par Dje Km

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici