Accueil Actualité La députée Pdci de Bocanda a-t-elle viré au Rhdp ? N’zi N’Da...

La députée Pdci de Bocanda a-t-elle viré au Rhdp ? N’zi N’Da Eliane dit « non, non et non »

309
0

L’honorable N’ZI N’DA AFFOUE ÉLIANE, DÉPUTÉE PDCI RDA, déléguée PDCI-RDA (Bocanda 1) et membre du bureau politique du PDCI RDA, n’est pas du tout contente.

Des individus mal intentionnés font circuler des rumeurs tendant à faire croire qu’elle a viré au Rhdp. Sa réponse ne s’est fait attendre. « Non, non et non, je ne peux être militante du Rhdp » a-t-elle réagi. Ci-dessous sa réponse à ses détracteurs « Je suis militante du PDCI-RDA et je compte bien le rester.

Personne ne me fera virer au Rhdp,  et pour rien au monde, j’irai au Rhdp. Mes convictions politiques se trouvent au PDCI et je suis et reste une militante du Pdci au service du président Bédié, qui est ma boussole. Le président Henri Konan Bédié, en plus d’être un père pour moi et un conseiller, est un modèle politique qu’il faut suivre. Je ne pourrai pas empêcher les rumeurs de circuler car je suis une personne publique et politique.

Cependant, cette rumeur sur mon adhésion au Rhdp est un gros mensonge destiné à faire douter les militants du PDCI de la région du N’zi et particulièrement ceux de Bocanda. Bien entendu,  dans la région, certains ont fait croire à tout le monde qu’ils étaient au PDCI RDA et on a tous été surpris de voir leurs bagages au Rhdp.

Moi, je ne juge personne car chacun est guidé par ses convictions politiques et les miennes se trouvent au PDCI. Donc adhérer au Rhdp serait les trahir et en même temps le président Bédié. Je suis un exemple pour les jeunes de Bocanda et du N’zi tout entier et je compte bien le rester au Pdci-Rda »

N’ZI N’DA AFFOUE ÉLIANE

DÉPUTÉE PDCI RDA,

Déléguée PDCI-RDA (Bocanda 1)

Membre du Bureau politique

du PDCI-RDA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici