Accueil Actualité Législatives à Djébonoua : Konan N’guessan « Assandy » confiant pour la victoire du...

Législatives à Djébonoua : Konan N’guessan « Assandy » confiant pour la victoire du Pdci-Rda

154
0

A l’instar des autres candidats, celui du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), dans la circonscription électorale de Djebonoua, Konan N’Guessan dit Assandy, est allé accomplir son devoir civique ce samedi, aux alentours de 11 heures.

C’est au foyer des jeunes de Djébonoua, sis au quartier Koumanbo, que le candidat du PDCI-RDA a effectué son vote. A sa sortie du bureau, il s’est dit rassuré du bon déroulement du scrutin pour l’heure.

« Tout se passe bien à Djebonoua. Les agents de la CEI sont tous présents et aucun incident n’a encore été signalé. On a donné des consignes pour ne pas qu’il y ait des troubles, et je constate que tout se passe bien dans le bureau de vote 1, où j’ai voté à Komanbo. Nous les exhortons à venir accomplir leur devoir civique et je remercie le président du PDCI-RDA qui m’a fait confiance et je vais lui faire honneur », a déclaré Konan N’Guessan.

Il a, en outre, indiqué que si tout se passe dans ces conditions, il n’y a pas de raison que le PDCI-RDA ne remporte pas cette élection, avec un score écrasant. Il a donc affiché sa confiance pour la victoire du parti septuagénaire.

Venance Sery

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici