Accueil Actualité Lehi Bi Lucien aux populations : « Votez celui que vous connaissez,...

Lehi Bi Lucien aux populations : « Votez celui que vous connaissez, le samedi »

58
0

La place tchin tchin est l’espace qui a accueilli le meeting de clôture du candidat Pdci de la circonscription de Bouaflé commune, Lehi Bi Lucien. Cette apothéose de campagne s’est muée en un moment festif qui a vu la participation de plusieurs artistes.

A l’entame de la rencontre, le directeur de campagne du candidat, M. Azi Serges Koffi, a vanté les mérites de son candidat en invitant les populations à ne pas se tromper de choix, le 6 mars prochain, car dira-t-il « seuls les députés du Pdci et de l’opposition pourront défendre valablement le peuple à l’Assemblée Nationale ». A sa suite, le président du Conseil régional de la Marahoué, Zamblé Bi Zéphirin, qui a apporté son soutien au candidat du Pdci en l’encourageant à aller chercher la victoire pour le Pdci le 6 mars.

Prenant la parole, le maire-candidat, Lehi Bi Lucien, a invité les populations à faire le bon choix, le choix de la raison, le samedi. « Je vous connais et vous me connaissez. Je vous invite à choisir celui que vous connaissez. Sachez qu’on ne choisit pas sa femme le jour de fête. Et celui que vous connaissez et qui est avec vous quand vous pleurez ou quand vous vous réjouissez, c’est Léhi Bi Lucien, le candidat du Pdci. C’est lui seul qui peut vous défendre à l’Assemblée », a-t-il soutenu avant de remercier les populations pour leur soutien.
JEROME N’DRI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici