Accueil Actualité Libération partielle de Laurent Gbagbo, Simone Ehivet Gbagbo : « Je reste...

Libération partielle de Laurent Gbagbo, Simone Ehivet Gbagbo : « Je reste très confiante »

85
0

(…) Pour l’instant, il n’y a pas de libération totale… Nous venons d’avoir un plus par rapport à la première libération qu’il avait obtenu. C’est que désormais, il peut quitter Bruxelles et se rendre dans tout pays qu’il veut à condition que soit un pays qui est en accord avec la CPI.

Donc il a une liberté de mouvement qu’il n’avait pas. On lui restitue également tous ses documents de citoyen pour lui permettre de bouger et d’aller où il veut. C’est cette liberté-là qu’il vient d’acquérir et c’est une bonne chose… Je rends gloire Dieu pour cela.

Il lui reste encore une suite du procès puisque la procureure veut faire appel. Ça aussi, ça doit être tranché. Est-ce qu’il aura un procès en appel ou est-ce qu’il n’y aura pas de procès en appel, on est obligé d’attendre cela. La liberté définitive viendra lorsque cette dernière question sera tranchée.

Moi, je reste très confiante. Je suis persuadée que tout cela vient se terminer. Pour le moment, rendons gloire à Dieu… Nous lui souhaitons la bienvenue dans son pays. Nous sommes très heureux de la nouvelle qui vient de tomber.

Source : facebook Simone Ehivet Gbagbo,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici