Accueil Actualité LIGUE DES CHAMPIONS : La récompense de Liverpool à Klopp

LIGUE DES CHAMPIONS : La récompense de Liverpool à Klopp

91
0
LIVERPOOL, JÜRGEN KLOPP
Jürgen Klopp

Le technicien allemand de 51 ans, Jürgen Klopp, se verra récompenser de sa très belle saison au commande de Liverpool à travers une prolongation de son contrat mais également d’une augmentation de salaire, de près de dix millions d’euros nets par saison.

En réalisant une ‘remontada’ historique face à Barcelone, Liverpool a réalisé l’exploit sur la pelouse d’Anfield, de porter l’équiper en finale de la Ligue des Champions. Une finale qui se jouera contre un autre grand du football anglais : Tottenham.

De ce fait, les dirigeants du club souhaitent marquer le coup et récompenser le technicien allemand de 51 ans en commençant par une prolongation de son contrat en lui offrant aussi une belle augmentation de salaire.

Selon le média italien ‘CalcioMercato’, il s’agirait d’un montant de dix millions d’euros nets par saison, plus les bonus. À travers cela, il confirme donc son rôle de leader à Anfield pour les prochaines saisons.

Le technicien allemand va se voir convertir en l’un des entraineurs les mieux payés du monde au cours des prochaines années.

Source : https://fr.besoccer.com/info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici