Accueil Actualité Lutte contre la Covid-19: plusieurs individus interpellés dans des bars à Abobo

Lutte contre la Covid-19: plusieurs individus interpellés dans des bars à Abobo

97
0

Selon Police secours , des individus ont été interpellés dans des bars en violation des mesures de fermeture des Bars et boites de nuit proses par le gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

Hier mardi 30 Juin 2020 de 14 h à 23 h , l équipe de patrouille du 34 ème appuyée par les équipages de la BAC, du GMI et de la CRS 4, ont procédé à Abobo Baoule, Abobo Te Kennedy et Belle Ville, à la fermeture de plusieurs bars et à l’interpellation d une centaine d individus dont des Propriétaires de bars, des Serveuses, des DJ et des Clients, pour violation de la mesure de fermeture des bars et mise en danger de la vie d autrui. Nous apprend Police secours .

Selon les Forces de l’ordre , cette opération de répression intervient après 04 tournées de sensibilisation menées par le Commissaire Tiegnon Blaise  et ses Hommes, des tournées sanctionnées par une réunion de conscientisation dans les locaux du commissariat le Vendredi 29 Mai 2020.

Tous les individus interpellés ont été conduits à la Préfecture de Police d Abidjan en vue de leur déferrement devant le parquet.

Doho Rodolphe Claver

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici